Six gymnastes de la SGO ont participé au championnat de France individuel de RENNES les 9,10 et 11 mai.
Le 9 mai, Elouan NEBAS et Antoine LOEFFLER étaient les premiers à se présenter aux juges dans la catégorie avenir 10 ans pour Elouan et 12 ans pour Antoine.
Elouan pour sa 1ère participation à un Championnat de France termina 7ème avec un total de 83,500 points. Quant à Antoine en manque de préparation suite à une blessure à un doigt termina 13ème avec un total de 91,075 points.
Le même jour c’est Frédéric ROTH qui s’aligna en National C 18 ans il se classa 6ème totalisant 64,350 points à 1,9 point du podium.
Le lendemain ce fut au tour d’Enzo SPECHT de se présenter aux agrès dans la catégorie critérium 12 ans. Au terme des six mouvements imposés Enzo fut déclaré Champion de France ex aequo avec Marjane SALL du club de Saint Brieuc avec un total de 96,050 point. Dans cette catégorie Enzo succède donc à Antoine SCHLOTTER en tant que Champion de France en critérium 12 ans.
Dans l’après-midi Antoine SCHLOTTER à son tour essaya de faire bonne figure en critérium 13 ans mais une pénalité de 2 points aux anneaux et une chute au barres parallèles l’empêchèrent d’accéder au podium. Il se classa à une honorable 10ème place avec un total de 97,550 points.
Le dernier jour de compétition c’est Mathieu CORBY en critérium 10 ans qui enfila les maniques. Pour sa 1ère participation à un championnat de France il fit belle figure et se classe à une respectueuse 20ème place avec 80,100 points.
Deux titres de champion de France en deux ans font la satisfaction des entraîneurs.